Critique de Lix88

J'ai vraiment adoré lire ce livre, je dirais même que c'est un coup de coeur ! J'ai adoré me replonger dans l'univers que nous a créé Alice ! Ca m'a permis de repenser à tous les personnages d'Heartstopper, et donner encore plus envie de relire les 4 tomes de la saga. Ce livre est centré sur le personnage de Tori, et j'ai trouvé ça vachement intéressant de centré le livre sur Tori, qu'on ne voit qu'en bref coup de vent dans Heartstopper. Ce livre même s'il nous raconte l'histoire de Tori, il n'est pas barbant car il y a de l'action ! Avec l'apparition d'un collectif : Solitaire. Et on découvre Tori a travers ce collectif très mystérieux. Ce que j'ai bien aimé aussi c'est de retrouver le personnage de Charlie et de se replonger dans son monde et dans ce qu'il vit.

Si vous avez aimé Heartstopper je vous conseille vivement ce livre, il vous permet de découvrir le personnage de Tori et donc de comprendre pourquoi Tori se comporte comme telle dans la saga. Et j'ai trouvé ça vraiment cool !