Critique de my_little_shelf

J'ai découvert Nick et Charlie grâce à cette nouvelle illustrée et cette lecture fut parfaite.

Ok, j'ai pas fais les choses dans le bon sens, je me suis d'abord plongée dans les nouvelles écrites par l'autrice sur ce couple devenu iconique avant de me lancer dans le roman graphique. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier cette histoire et de vivre chaque page avec émotion. En effet, la lecture de la saga initiale n'est pas du tout nécessaire à la pleine compréhension de cette nouvelle et c'est une excellente chose.

Nos deux tourtereaux préférés vont vivre un moment difficile et pleins de doutes. Une situation que beaucoup de couples connaissent a un moment de leur relation.

L'amour qu'ils se portent l'un l'autre est si pur et doux qu'il nous transporte immédiatement. L'autrice parvient à transcrire a la perfection la tendresse qui berce cette relation. Cette lecture serre le coeur par moment mais le fait battre du début à la fin 🥰

C'est une lecture idéale pour se poser une petite heure, lire sans se prendre la tête, vivre cette histoire avec le sourire et le coeur léger ☺️

Que vous ayez lu la saga graphique Heartstopper ou non, cette courte histoire est à découvrir. A savourer même ! Je vous la recommande à 100% 😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..