Critique de Alluria

J'adore Nick et Charlie, les personnages, ils sont attachants et j'ai adorée Heartstopper et étant dans l'attente de la suite, je me suis dit pourquoi pas lire cette petite nouvelle ?
Je l'ai lue d'une traite, il est facile et rapide.
Même si j'ai apprécié en voir davantage sur leur histoire, je suis dubitative sur le fait que pour moi, cette nouvelle tournait un peu en rond.
Je m'attendais à avoir plus de détail sur leur relation et finalement on reste bloqué sur le sentiment d'abandon que Charlie ressent face au départ de Nick pour l'université !
Tout le long je me suis dit « mais pourquoi il ne profite pas d'être à deux pendant les vacances au lieu de se crêper le chignon ! »
Beaucoup de dialogues « vides » pour ajouter des pages, c'est vraiment mon ressenti.
J'aurais peut-être préféré assister à une scène où ils arrivent à communiquer davantage sur leur point de vue, n'oublions pas que cela fait 2 ans qu'ils sont ensemble et j'ai eu cette impression qu'ils ne savaient pas discuter entre eux.