Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🎄 Et bien cette nouvelle n'est pas de tout repos ! J'ai adoré mais j'ai quand même était surprise de part les réactions assez disproportionnées de la part de Charlie... entre lui et Nick ils passent un grosse épreuve et bien qu'ils en ont déjà vécu celle-ci semble plus difficile.

🎄 Bien que j'aime énormément Charlie (tout comme Nick hein !) et bien j'ai eu du mal à le reconnaître, au lieu de communiquer, d'exprimer ses craintes etc il est assez exécrable, agressif clairement il m'a agacé pour le coup. Je peux comprendre ses peurs, elles sont justes et Nick a les mêmes mais ce n'est pas une raison.

🎄 Nick est comme à son habitude, fidèle à lui même. Il est toujours là pour veiller au bien être de son amoureux, j'aime beaucoup sa personnalité remplie de bienveillance et de douceur. Mais j'aime également aussi le fait qu'il sache aussi avoir du répondant et s'enerver un peu quand il le juge nécéssaire.

🎄 Avec cette nouvelle j'ai ENCORE plus hâte de lire le tome 6 ! Et surtout vite la saison 3 lol