Critique de JessSwann

Un tome qui nécessite absolument d'avoir vu la série pour comprendre l'histoire car il fait référence à des épisodes très précis. Cependant, l'auteur nous propose une tentative méconnue pour innocenter Archie du meurtre pour lequel Hiram le fait tomber. J'ai beaucoup aimé les revoir tous ensemble dans le chalet à la poursuite d'indices... L'auteure en profite également pour introduire Griffons et Gargouilles à travers le personnage d'Ethel (entre autres) et nous avons les premiers sentiments de Betty sur la Ferme. le tout est bien écrit et fidèle aux personnages

Ce que j'aime : le fait d'avoir le sentiment d'être face à un épisode inédit, la manière dont Betty perd pied et son côté accro aux médicaments, les personnages très fidèlement écrits

Ce que j'aime moins : il faut vraiment avoir vu toute la série pour comprendre le livre

Pour résumer

Un roman qui se lit comme un épisode de la série qui aurait été coupé au montage

Ma note

7/10