Critique de Books_in_color

Riverdale - T2 - Get Out Of Town
7,5/10
Une très bonne lecture !

Dans ce deuxième tome de la série "Riverdale", on suit toujours les points de vue des quatre personnages principaux (Archie, Jughead, Betty et Veronica) mais aussi ceux d'autres personnages secondaires que je vous laisserais découvrir dans le livre.

Ce tome est mon préféré de la "saga", on reconnais vraiment l'ambiance de la série ainsi que les personnages. Je le répète comme sur ma critique du Prequel (The Day Before) mais la "saga" Riverdale est là pour rajouter des épisodes à la série sur Netflix c'est pourquoi vous risquez de ne pas comprendre en vous lançant dedans sans connaitre l'univers.

Pourtant, les livres Riverdale restent pour moi assez différents de la série. La façon dont sont introduits les événements ne ressemble pas à celle de la série, beaucoup de choses changent mis à part les personnages au final. Je vous conseille quand même de vous faire votre propre avis en le lisant si vous avez aimé la série.

Je n'ai pas beaucoup parlé de l'histoire mais on va suivre les personnages en quête d'un indice qui permettrait de blanchir Archie de ce dont il est accusé. Il faut donc lire ce livre entre la saison 2 et la saison 3 de Riverdale sinon vous risquez de vous faire spoiler (ce qui a été mon cas à partir des premières pages car on nous revele l'identité de la cagoule noire...)

Enfin bref, j'ai quand même aimé retrouver l'univers et les personnages de Riverdale. S'il y a un tome que je conseille plus que les autres c'est celui-là alors foncez !
Merci de m'avoir lue et bonne lecture !