Critique de MuchasBenito

Excellente lecture !

Merciful Crows est un premier tome incroyable. Un peu déroutant au départ, car nous sommes plongés dans un univers inconnu et dont la politique de ce monde se dévoile au fur et à mesure des premiers chapitres. Les différentes castes ne sont pas toutes présentes dans ce tome malheureusement.

Dans ce premier tome, nous allons suivre les aventures d'une jeune corbeau, Fie, qui est amenée à devenir une cheffe. Les Corbeaux est la caste la plus basse de ce monde, personne ne veut d'elle mais elle est bien utile lorsque la peste du pécheur emporte quelqu'un.
La vie de Fie ainsi que celle de ses compagnons va basculé lorsqu'ils vont se rendre dans la capitale car un signal a été allumé. À partir de ce moment, les problèmes vont s'abattre sur leur groupe. Un serment sur l'Alliance va être fait et Fie va devoir tenir ce serment malgré les trahisons et embûches qu'elle va rencontrer.

C'est un premier tome qui traite des différences entres les classes sociales, l'amour interdit, l'amitié et autres sujets que j'ai pu rater.
Un premier tome génial qui se lit aisément.

Hâte de lire la suite !!