Critique de CindyR

Suite aux événements survenu dans le tome précédent, Faust veut reprendre sa vie comme avant, mais ce n'est pas possible vu qu'elle est l'âme-soeur d'Alek, l'Alpha de la meute de Big Horseshoe Mountain. Elle essaye de l'ignorer enfin dans le monde réel, car tout est permis dans son monde intérieur, mais lui persiste, va-t-elle lui résister encore longtemps ?

On retrouve notre Faust plus têtue que jamais et toujours autant badass et bien décider de finir sa mission en tant que vétérinaire et partir le plus vite possible seul, loin de tout ça, hors de questions pour elle de compter sur les autres, elle ne peut compter que sur elle-même pour survivre, elle ne doit pas oublier ce que sont père lui a appris.

Alek est très têtue, obstinée. Elle est faite pour lui, elle est sa destinée, il n'abandonnera pas.

Muni, le chef des vampires de Sheridan, vient réclamer le paiement de la dette qu'elle a contractée auprès de lui lors du premier tome. Faust comme toujours parle beaucoup trop vite et n'écoute personne donc elle se voit obligée de participer aux jeux de coopération interespèces, un combat brutal et souvent mortel.

De puissants ennemis la menacent et vont corser les épreuves qui seront d'autant plus dangereuses pour elle et son équipe, mais elle se fera aussi de surprenants alliés comme little boy.

Au fil des pages, elle va commencer à comprendre la puissance de son lien avec Alek, mais aussi des amitiés qu'elle s'est faite au fil du temps et qu'elle a toujours garder à bout de bras sans oublier la meute qui devient sa famille, son foyer ce qu'elle n'a jamais vraiment eu.

Une fantasy urbaine addictive, une intrigue super bien ficeler. Les rebondissements et l'action sont bien présents, le suspense est à son comble. Une fin qui nous laisse présager une suite encore plus palpitante.