Critique de ChuckMorisse

A la fin du tome 3, Ange quittait de nouveau sa ville natale pour de nouveaux horizons. Mais cette fois il ne partait pas seul, il était accompagné par sa bien aimée, Lisa.

Dans ce tome 4, nous retrouvons donc Ange et Lisa, qui ont décidé de se poser un peu en chine. Mais pas pour faire du tourisme...

En effet, après avoir absorbé le pouvoir de plusieurs dizhis, Ange se retrouve vite en état de manque, tel un junki à qui il faudrait sa dose.

Sa relation avec Lisa se retrouve donc difficile, Lisa étant elle même le dizhi du Dragon. Ange veut plus de pouvoir et crain de faire du mal à Lisa pour s'emparer de son animal totem.

Enfin, si la destination choisit par le couple et la Chine, cela n'est pas du au hasard, en effet, berceau des dizhis, il savent qu'ils trouveront ici des gens comme eux.

L'histoire prend une tournure intéressante, avec la fin du tome 3 qui pouvait laisser présager un happy end avec le héros qui part avec sa dulciné, le tome 4 prend le contre pied dès le début et nous montre un coté plus sombre de notre héros.
De nouveaux personnages intéressants font leur apparition et on en découvre toujours un peu plus sur les différents totems.