Critique de Chroniquesparmilliers

Un grand merciii tout d'abord à toi Natacha pour m'avoir confiée tes deux romans en service presse. Merci pour ta confiance et ta gentillesse.Que dire, Waouh ! J'ai adorée ce premier tome, j'y ai même versée ma larme à la fin c'est pour dire... tant d'émotions si bien retranscrites et transmis à nous lecteur.
Tu as su me toucher par ta plume délicate, vraie et sincère avec "Demande-moi de t'aimer".Nous faisons donc connaissance avec une jeune femme, Callie (j'adore son prénom) qui se doit de s'occuper de sa soeur cadette Mia suite au décès tragique de leur parents deux ans plus tôt. Pour ne pas être séparée d'elle, elle a dû mettre sa vie de jeune femme être parenthèse afin de subvenir aux besoins de sa petite soeur.Callie travaille dur pour leur offrir un confort et payer des études à Mia, entre ses cours à elle à la FAC, son travaille de serveuse, la course à pied et la maison elle n'a plus de temps pour elle, tout est dédié à sa soeur qu'elle protège coûte que coûte. Pour ça elle a dû renoncer à son petit ami de l'époque Clément, mais celui ci ne semble pas être d'accord avec sa décision.Arrêtera t-il de la harceler nuit et jour?Alors que sa vie est toute tracée devant elle, Mia et elle contre le reste du monde, elle va alors tomber sur un regard d'un bleu océan, une masse de muscle, un homme, un vrai comme elle n'en a jamais vue. Face à des sensations qui ressurgissent en elle, pourra t-elle envisager une nouvelle relation avec un homme et faire confiance en intégrant quelqu'un dans leur vie?Comment Mia prendra t-elle cela alors qu'elles ont toujours étés que toutes les deux dans leur cocon? Alors que ce regarde bleu se nomme Lyam, d'apparence sur de lui et gigolo... les apparences sont parfois trompeuses...Sous ses airs sur de lui et bourru Lyam cache au plus profond de lui des blessures, de la rancoeur et de la colère...mais contre qui et pourquoi est-il si torturé?Lyam est comme elle, il vit avec son frère depuus peu. Callie va devoir en plus de sa vie bien mouvementée aider cet homme à faire la paix avec lui même, à abandonner toutes ses casseroles derriere lui. Comment s'y prendra t-elle pour faire de lui un homme épanouis et serrein avec les sentiments? Quand sa petite soeur cours un danger important que va faire Callie pour se battre pour elle et la protéger comme elle la promis sur la tombe de leur parents?J'ai beaucoup aimée leur caractère à chacun, ils m'ont touchée, émus et fait rire aussi avec la petite bande de pote, le frère de Lyam, Max. J'ai aimée aussi le côté action et enquête  de cette histoire qui met du pimenCall va mettre ses jours en danger pour Mia, comment se sortira t-elle de cet enfer?Je tire mon chapeau à Call qui, malgré sa vie bien remplie a su faire de sa vie, une vie harmonieuse et en paix.Lyam a su se remettre en question et écouter sa Princesse comme il l'appelle. Je vous laisse foncez découvrir ce roman qui est juste au top. J'ai hâte de l'avoir en broché et de lire la suite avec "Le Coeur ou la Raison?"

● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..