AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Demande-moi... de t'aimer (10)

Mes pensées vont vers mes parents qui me manquent tant. J’aimerais partager avec ma mère le bonheur de la grossesse, qu’elle me donne ses conseils, qu’elle calme mes angoisses de future maman. La maman de Cloé et celle de lyam s’occupent très bien de moi, mai ça ne remplacera jamais mon père et ma mère.
Commenter  J’apprécie          150
Sois plus gentil avec ta mère. Elle t’aime beaucoup, tu sais. Mia m’a dit qu’elle n’a fait que parler de toi toute la journée. On n’a qu’une maman, Lyam. Tu devrais en profiter…
Commenter  J’apprécie          120
Si aimer, c’est se disputer, se tromper, devenir froid et sans cœur, alors je préfère ne jamais tomber amoureux.
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 5 :
Callie
« …

— Demande-moi Princesse. Un mot de ta part et je règle son compte à ce monstre velu, me dit Apollon en souriant.
Il se prend pour un super héros ou quoi  ? !
— Call  ? ? je me tourne vers ma sœur, elle me supplie en joignant les mains.
— Grr  ! C’est bon. Je me retourne vers lui. Tu peux l’écraser  ?
Il s’approche lentement de nous et me dit :
— Il faut le demander gentiment.
Rouge de colère, mon regard tombe sur cet insecte qui réapparaît. Ma sœur hurle de nouveau, hystérique. Le plus jeune s’approche d’un pas rapide, marche sur l’araignée.
— Voilà. Maintenant, je retourne dormir.
Il s’en va comme il est venu. Mon Apollon ronchonne en le suivant.
— On peut rire un peu Max. Rohh, aucun humour.
Il se retourne et plante son regard dans le mien avant de passer la porte. Je suis foutue»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :
Lyan
« … — Lyam  ? Ça va  ? Je sais que t’as pas l’habitude de boire, vas-y mollo, me dit mon frère avec un regard inquiet. Je te rappelle que je n’ai pas mon permis pour ramener la voiture.
Kevin s’aperçoit de ce qui me perturbe tant.
— Max, je ne crois pas que ce soit la bière qui le mette dans cet état, dit-il en faisant un signe de tête en direction de l’ange qui accapare mon esprit.
J’ai du mal à détacher mon regard, envoûté par les yeux de cette fille.
— C’est vrai qu’elle est canon  ! ajoute Max tout sourire.
— Pas mal du tout, en effet, surenchérit Kevin en levant la tête pour mieux voir.
Cette nana m’est complètement inconnue, mais voir mon frère et mon pote s’extasier en la matant me dérange. Je leur lance un regard noir et leur montre mon majeur.
— OK, mec. Chasse gardée, c’est ça  ? me demande Kev.
Je préfère les ignorer. Après avoir scanné le bar de son regard envoûtant, elle se retourne et ses épaules se raidissent. Je suis des yeux l’objet de son mal-être. Un groupe de mecs vient d’entrer, ils sont quatre et très bruyants. Le temps de me retourner, je la vois courir jusqu’aux toilettes. Qui sont ces mecs  ? Pourquoi les fuit-elle  ? Et pourquoi je me pose autant de questions à son sujet  ? À peine quelques minutes plus tard, alors que je suis toujours silencieux et soucieux, je vois la fille qui occupe mes pensées sortir du bar en courant, livide. Elle ne prend même pas le temps de prévenir ses amies. Elle s’en va. Eux ne calculent rien. Sympas les copains  ! Elle avait l’air complètement paniquée et au bord des larmes. Je m’apprête à bousculer les clients pour la rejoindre, quand je vois un des mecs rentrés tout à l’heure, lui courir après, visage fermé. Il semble en colère. Je sens mes poings se fermer, s’ouvrir, se refermer à nouveau. Je ne sais pas pourquoi la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux me perturbe tant. Il va falloir que je me rencarde pour savoir qui est cette fille. Pour prendre des nouvelles, évidemment  ! J’essaie de me rassurer comme je peux, mais c’est bien la première fois que je scotche comme ça sur une gonzesse. Une fille qui a visiblement des problèmes.
Mon frère me tape sur l’épaule.
— Lyam, on déménage quand  ?»
Commenter  J’apprécie          00
- Ce que tu viens de dire. Redis-le, Princesse.
- Je... t'aime. Je prends son visage entre les mans, me précipite sur ses lèvres. Elle est, un instant, surprise par mon geste, je ralentis la cadence pour ne pas l'effrayer, mais je ressens une pulsion qui veut la posséder.
- Putain ! Moi aussi je t'aime Princesse. Ne me laisse pas...
- Je suis là, Lyam.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, je suis jeune, beau gosse selon elles, et surtout célibataire ! Je soulage mes envies quand le besoin s’en fait sentir, je n’ai pas de problème avec ça. Les histoires d’amour,très peu pour moi. Je n’y crois pas, je n’en ai pas envie, et tout ça, à cause, de mes hypocrites de parents qui ont toujours fait en sorte de m’en dégoûter. Ils n’ont fait que sauver les apparences avec leur couple parfait, leurs enfants parfaits et leur famille parfaite. Quelle blague ! ! ! D’aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours connus infidèles.
Commenter  J’apprécie          00
Bosser avec ces femmes n’est pas chose aisée. Je dois les faire travailler tout en veillant à ce qu’elles ne transpirent pas trop afin de ne pas saccager la peinture qu’elles se sont mise sur le visage pour soi-disant leur servir de maquillage. Il faut avouer que ça m’arrange, ainsi il leur reste suffisamment d’énergie, car les séances d’étirements qui suivent sont généralement plus physiques que l’heure de sport qui a précédé.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que ma vie est un peu compliquée ou que quelque chose de difficile m’arrive, c’est chaque fois la même chose. Je revis le soir de l’accident ainsi que la semaine qui a suivi. Toujours ces draps blancs qui recouvrent ces deux corps allongés à même le bitume, ce froid qui glace le sang dans mes veines, ces lumières bleues qui clignotent et ces voix qui me parlent, mais que je n’entends pas. Tout est flou, alors que je me réveille et comme à chaque fois, alors que j’ouvre les yeux, j’ai du mal à retrouver ma respiration, j’ai froid, alors que des suées ont mouillé mon corps tremblant.
Commenter  J’apprécie          00
Nos parents nous ont toujours inculqué la valeur de l’argent, nous ne roulions pas sur l’or, mais nous n’étions pas pauvres non plus, alors je tiens les comptes d’une main de maître. Pas de dépenses superflues, nous faisons rarement les boutiques, sauf en cas d’absolue nécessité de plus, je sors très peu. De toute façon, je n’ai pas le temps. Cela me permet de faire de petites économies pour le futur. Je suis perdue dans mes pensées, ce sont des doigts claquant sous mon nez qui me font revenir à la réalité.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (24) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20250 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}