Critique de SummariesBooks8

Ce tome deux fut une véritable surprise ! Alors que le premier tome m'avait paru malsain, une intrigue qui trainait en longueur et un univers intéressant trop peu exploité, ce deuxième tome en est son strict opposé !

On s'attache de plus en plus au personnage de Damen, mais également de Laurent. On apprend à les découvrir, à comprendre leurs raisonnements, leurs façons de penser. On apprend à les aimer malgré leurs défauts. Ils nous embarquent littéralement avec eux. Nous faisant assister à l'évolution lente et complexe de leur relation.
Je ne sais sincèrement pas comment tout cela va bien pouvoir finir, mais ça m'angoisse par avance :P

Tel un feu d'artifice, l'intrigue se développe petit à petit pour finir en apothéose. Si je l'avais pu, j'aurais lu ce livre en une seule traite, mais ce n'était pas possible. du coup cette histoire me hantait toute la journée jusqu'à ce que je replonge dedans !

Ah et cet fin !!! Nom de Diouusss ! Cela présage un excellent tome 3 qu'il me tarde de lire ! Je le veux ! Là maintenant !!!! ... L'attente va être terrible tant j'ai hâte de retrouver Damen et Laurent.

En conclusion, un coup de coeur pour ce deuxième opus, qui contraste totalement avec mon énorme déception pour le premier.

"Les fioritures se développèrent petit à petit, à mesure que l'histoire passait d'homme en homme, et acquérait une vie propre
au fil du camp." - C. S. Pacat
Lien : http://summariesbooks.weebly..