Critique de Alloverthebooks

Wow, enfin une véritable romance douce. Une romance où les événements défilent avec douceur et magie de Noël.

L'auteure m'avait bien dit qu'il n'y aurait pas d'énormes rebondissements, et pour le coup elle avait totalement raison. On prend le temps de découvrir les personnages, de les voir évoluer, grandir. C'est vraiment un bon moment que de voir des personnages comme ceux-ci se découvrir aussi.

Le personnage de Mary Jones est tout ce que nous n'aimons pas ; une femme hautaine, sans coeur. Et pourtant… Elle m'a beaucoup touché. C'est une femme au grand coeur qui se cachait depuis longtemps. J'avoue avoir pleuré quelques petites fois en lisant son histoire. C'était très joliment dit ; avec émotions, mais aussi avec amour et compassion.

Le personnage de Sam est un peu moins énigmatique, cependant c'est avec un grand plaisir que j'ai fait sa connaissance. Un grand Hulk avec un coeur et une volonté énormément.

Pour une fois, les choses ne vont pas trop vite. Et les bases sont posées, il faut laisser faire le temps. On pourrait presque croire qu'il s'agit réellement d'une vraie histoire d'amour et non d'un récit fictif. Pas d'événement qui chamboule tout, mais bien des événements qui font croire au renouveau.

L'écriture pour cette romance est magnifique. Parfaitement en adéquation avec l'univers. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Je n'ai pas réussi à lâcher ce petit trésor dès lors que je l'ai eu en ma possession.

Je ne peux que vous conseiller de le lire. En hiver pour profiter de la magie de l'amour en temps de fête. Ou en été, pour vous remémorer toute cette magie qui vous attend dans quelques mois.

Lien : https://alloverthebooks.word..