Critique de Plume_de_laine

"𝑃𝑒𝑢 𝑚'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑟."

Je découvre, à travers cette histoire, la jolie et douce plume de Lily (du moins, dans ce roman, parait-il). Quel plaisir que de découvrir cette autrice avec cette romance bonbon.

J'ai ouvert cette histoire et j'ai découvert Mary, une femme d'affaire qui tient d'une main de fer sa société, mais aussi sa vie. Je dois avouer qu'au début, elle m'a pas mal horripilé. Sa manière d'être, sa manière de faire me donner envie de lui faire bouffer ses escarpins hors de prix. Puis les pages ont défilé et ma hargne a diminué.

Sam est THE personnage caramel mou de ce roman. Un personnage qu'on ne peut qu'apprécier, doux, adorable, beau goss (et sa crinière, mon dieu). le personnage qu'on adore !

Ici, Lily nous emmène dans une histoire d'amour barbe à papa. Une histoire qu'on lit au coin du feu avec un bon chocolat chaud. Mais elle y évoque aussi des thèmes d'actualités, des thèmes qui font réfléchir.

Tout au long de ma lecture, les émotions m'ont assailli. J'ai rit, j'ai souri beaucoup et j'ai aussi eu ma petite larme à l'oeil. Impossible de rester indifférente à cette romance d'une belle douceur.

J'ai passé un super bon moment auprès de ses personnages, quelle jolie découverte que la plume de Lily.