Critique de Naissou46_books

Il est souvent dit que les personnes qui ne sont pas passé loin de la mort ont une autre vision de la vie par la suite. Tel est le cas d'Arnaud qui, après avoir eu un accident de la route, se retrouve dans le coma.
Ce qui est intéressant à la fois pour lui mais aussi pour lecteur est qu'il entend tout. Ainsi, il sera au courant des révélations que vont faire tour à tour ses visiteurs dévoilant quelque fois de grosses surprises allant même jusqu'à la trahison.

Le caractère d'Arnaud ainsi que sa façon d'agir avant son accident me l'on rendu antipathique. Il n'en va pas de même pour ses enfants et sa femme qui vont se rapprocher et s'entraîner durant cette épreuve chaque membre du trio va faire preuve de force notamment la me5r qui va réussir à s'émanciper. du coup, la fin me laisse un peu sceptique car on ne sait pas exactement ce qu'il va lui arriver à la sortie du coma de son époux. Je ne suis pas spécialement férue des fins ouvertes qui ont certes l'avantage de s'imaginer ce que l'on souhaite concernant le devenir des personnages mais qui me donne l'impression qu'il me manque une partie du récit.
Malgré ce léger bémol je suis satisfaite d'avoir pu découvrir ce roman que je n'avais pas vu passer sur les réseaux mais qui le mérite.