Critique de nat76170

Contrairement au tome 1 (Les yeux jaunes des crocodiles), je me suis retrouvée emporter par l'histoire dès les premières pages.

Dans ce second volet de la sage, on parle surtout d'amour, de chagrin afin de se focaliser sur les sentiments ressentis par les personnages féminins qui varient de l'une à l'autre.

Tout d'abord, Joséphine, notre écrivain d'une humble reine, devenue riche qui apprend à devenir forte mais aussi, à aimer un homme qui dans son esprit, est interdit.

Puis, Iris qui doit surmonter les échecs, les uns après les autres. Elle remonte puis redescend cette pente difficile qu'est la dépression mais elle finira peut-être par devenir vraiment heureuse.

Hortense, partit faire ses études à Londres, celle qui s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle désirait, va s'apercevoir qu'en amour, tout n'est pas aussi facile.

Zoé, va connaître l'amour et sera une adolescente qui va apprendre que la vie n'est pas toujours simple et devra surmonter des épreuves difficiles.

En conclusion, c'est un excellent roman sur les sentiments féminins qui fait parfois réfléchir et qui donne envie de découvrir la suite.
Lien : http://aufildesheuresetdespa..