Critique de javine

javine
26 septembre 2013
Je visite très souvent les bibliothèque, mais aussi les librairies tel que la Fnac, Thèma etc.... A plusieurs reprise je me suis surprise à regarder la couverture de ce livre et son titre tout aussi étrange, mais je n'étais pas assez intriguée pour avoir l'envie de l'acheter, et voila que sur un vide grenier je le vois qui trône sur l'échoppe et à 0,50 cent, oui oui vous avez tout compris, je l'ai acheté et pour mon plus grand plaisir.
Car Katherine Pancol nous fait partager la vie et les turpitudes d'une famille comme les autres avec les bons et les mauvais moments, les trahisons et l'entraide, une magnifique leçon de vie, écrite d'une façon Magistral!
Il y à dans le livre tellement de nous, moi je me suis retrouvée dans la peau de Joséphine la bonne pomme ( j'ai aussi 2 enfants).
je termine par dire que j'ai découvert avec un plaisir immense ce livre et cet auteur. d'ailleurs je vais immédiatement commencer le deuxième tome.
Je m'en réjouie d'avance ;-)