Critique de alberthenri

Qu'avons nous fait de nos vies ?
Et si, le jour du dernier voyage nous devions en rendre compte aux autorités célestes et en premier lieu à saint Pierre ?
Aurions-nous, le cas échéant une chance de recommencer et de corriger ce qui n'est pas allé dans nos parcours terrestres ?

Dans "Expérience de mort imminente", le nouveau méfait du tandem politiquement incorrect Papacito/Marsault, nous assistons à plusieurs parutions devant le gardien du paradis et celui-ci n'est pas là pour laisser entrer n'importe qui...

Bon, soyons clair, si vous êtes du genre à être offusqué(e) par un terme, à approuver la réécriture d'oeuvres parues au siècle dernier (parce que encore une fois, qu'il y a des mots qui blessent) tenez vous loin de cet album.
Si vous vous y risquez, vous serez obligé(e)s de faire une cure Xanax-thé vert bio et on ne sait pas si c'est très bon pour la santé (surtout le thé bio.)

Si vous avez déjà survécu émotionnellement à la lecture d'un livre de Papacito, d'une BD de Marsault, vous pourrez tenter cette expérience, quelque peu différente des oeuvres précédentes de ces deux brutes (ils ne sont pas de gauche et s'en vantent, ce qui est odieux, convenons-en.)

Une BD contondante qui sent le souffre, ou peut-être l'encens, allez savoir...