Critique de luparahlam

Hum... bon... je le dis tout simplement et en un mot : Abandon ! (page 82/162)
Une lecture fastidieuse
Et je dois dire que vous avez été nombreux à m'envoyer des messages sur votre ressenti, tous négatifs, ce qui me conforte dans mon sentiment !
Je n'ai absolument pas retrouvé ce qui m'avait accroché dans L'éveil. Ici dans Les os des filles, je peux souligner quelques belles envolées littéraires, par endroit des phrases vraiment pensées dans lesquelles on décèle une plume, un verbe haut !
Le problème étant que ce livre me semble écrit pour elle, qu'il sera compris par sa famille et de façon plus générale par la population vietnamienne, ressortissante.
J'ai trouvé qu'il manquait de nuances, une désorganisation dans la structure. de fait, qu'il y a avait une écriture schizophrénique (des chapitres d'une lenteur accablante et d'autres d'une frénésie aberrantes). Je suis d'accord avec Magali lorsqu'elle souligne le manque de nomination lorsque les 3 soeurs sont nommés H, pourquoi ? Je suis d'accord quand elle trouve que le récit est expéditif.
J'ai décroché à de nombreuses reprises, j'ai essayé et je n'y suis plus parvenu.
Voilà donc !