Critique de bbpoussy

Rajouter dans ma PAL pour sa couverture et sur recommandation d'un groupe de lecture, ce livre se lit très vite.
Même si l'histoire semble trop simple ou trop rose, dégoulinante de bienveillance... Il est bien plus que ça.

On veut croire qu'il existe encore des gens qui cherchent à apporter des bonheurs simples comme un sourire à des gens qu'ils ne connaissent même pas et de manière tout à fait désintéressée.
Qu'il existe, malheureusement des gens qui ne respectent pas la nature en jettant leurs ordures par terre alors qu'il y a une poubelle à quelques pas seulement et que d'autres vont prendre la peine de ramasser ces déchets qui ne sont pourtant pas les leurs et faire les pas qu'il manque pour atteindre la poubelle !
Temps de petits gestes qui bout-à-bout font les bonnes actions de l'héroïne de ce roman.

Il ne faut pas se leurrer, ce livre ne va pas changer les gens de cette planète, me révolutionner mon existence car je fais déjà partie des personnes qui essayent d'être attentifs à ce qui m'entourent.