Critique de Milka2b

Grace et Jack forment le couple parfait….en apparence.
Mais on ne connaît jamais bien les gens et leur véritable visage.
Grace va l'apprendre à ses dépens.
Jack est un avocat très reconnu et remarquable, il ne perd jamais un dossier et défend que des femmes battues, mais sous ses airs de mari adorable et aimant se cache une personne dangereuse et extrêmement dérangée.
L'histoire se déroule entre passé et présent, nous narrant la rencontre de ce couple et les différentes étapes de leur vie actuelle et le déroulement atroce de la vie quotidienne de Grace et des maltraitances qu'elle subit.
Le point faible de celle-ci étant sa soeur trisomique qu'elle aime plus que tout, Jack saura très bien jouer sur cette corde sensible et en faire un avantage pour lui et ses penchants sordides.
Il est tout simplement monstrueux et on ne peut que trembler en lisant les passages le concernant, Grace étant entièrement sous son emprise, reste tout de même une femme forte, mais ses décisions me pousse à la trouver un peu trop aveugle et naïve sur les bords, malheureusement elle va vite se rendre compte de ses mauvais choix.
Un thriller psychologique qui vous retourne les tripes et vous pousse à voir les gens autrement et à douter de tout le monde.
Une fin un peu rapide, romanesque et assez édulcorée qui finit ce livre sur une note heureuse et idyllique, malheureusement dans la réalité, les choses se concluent rarement aussi bien.