Critique de leslecturesdemy

Grace et Jack, couple de jeunes mariés, sont aux yeux de tout leur entourage le couple parfait. Lui, aimant sa femme comme personne et la couvrant de cadeaux et elle qui le regarde comme la huitième merveille du monde.
Mais une fois la porte fermée (et les volets baissés), c'est une autre histoire.

Jack est en réalité un pervers narcissique comme on en fait peu!
Grace pensait avoir enfin découvert le grand amour et le seul homme qui accepte sa soeur, trisomique. Mais elle va très vite déchanter. Dès le premier jour de son voyage de noces, elle va découvrir la vraie nature de son mari et se retrouve dans un piège qui risque de mettre la vie de sa soeur en danger, ainsi que la sienne.
Survivre ne sera pas facile. Se débarrasser de Jack semble être impossible...

•••••••

J'ai adoré ce livre! Lautrice passe du présent au passé afin de bien faire comprendre au lecteur comment ils en sont arrivés là. Les chapitres sont courts, c'est un véritable page-turner au point que j'ai 'englouti' les 340 pages en une journée. Impossible de lâcher le livre avant de connaître le dénouement.

Tout au long de la lecture, des sentiments de malaise, de peur et d'angoisse ne m'ont pas quitté. J'avais l'impression de vivre les événements en même temps que la protagoniste.
B. A. Paris a réussi à insérer jusque dans mes tripes l'atmosphère donnée à l'histoire.

Je ne peux que vous conseiller de le lire si ce n'est pas encore fait et si, bien entendu, vous aimez les thrillers psychologique