Critique de ssp4640

Je ne vais pas me faire d'amis mais j'ai été déçue. Très déçue.
J'avais lu "Dix petites poupées" que j'avais trouvé vraiment bien ficelé. Là c'est vraiment too much.C'est compliqué de savoir entretenir là tension dans un thriller domestique.
Bon Jack est un gros méchaaaant même qu'il est pas gentil mais que personne sait qu'il est pas gentil parce que tout le monde croit que Jack est trop gentil et parfait toussa toussa. Ok, ensuite, Grace est une jeune femme charmante, indépendante, dévouée à sa petite soeur (et un peu niaise on ne va pas se mentir hein!) et rencontre ce prince pas très charmant mais très déterminé et intelligent. Bref, sans spoiler, il séquestre sa douce et tendre qui va vivre un véritable cauchemar. Grace va développer des trésors d'ingéniosité pour juste ne pas devenir cinglée. Jack est très méchant, mais ça je vous l'ai déjà dit, et Grace doit faire très attention parce que Jack est très méchant... Zut je vous l'ai déjà dit...Donc Grace va-t-elle réussir à échapper au méchant ? Arrivera-t-elle à rassembler ses neurones ?
C'est bien écrit mais trop lisse, je n'ai pas vibré. Même pas peur. Même la perfection du plan de Jack aurait gagné à être mieux amenée !
Mais ce n'est que mon avis !