Critique de LinZio_Lectures

Dilemme ou ce thriller psychologique, ce thriller domestique qui te fera passer par beaucoup d'émotions !
Pour les 40 ans de son épouse Livia, Adam veut taper fort, il souhaite avec sa fille Marnie, actuellement en Asie, lui faire la surprise de son retour le soir de son anniversaire ! Merveilleux cadeau, que le retour de son enfant au domicile ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu, Marnie a du retard pour sa correspondance, l'avion qu'elle est censée prendre se crashe juste après le décollage ! Était elle à bord ? Doit il le dire à Livia au risque de "gâcher" sa soirée d'anniversaire qu'elle attend depuis des années ? Tant de questions qui vont perturber au plus au point Adam !!
BA Paris, malgré le manque d'action, nous dévoile ici un livre avec suspens, révélations, désillusions, espoir...
Adam ce père, qui détient une information qui pourra peut-être faire basculer leur vie ! Adam, ce père totalement perdu, en plein dilemme ! Adam ce père qui te touchera ! Tension psychologique, culpabilité, crainte, peur, amour, secrets.... les maîtres mots de B.A. Paris réunit dans une seule et même lecture ! Donc autant te dire lecteur que l'ascenseur émotionnel est bien en marche avec ce livre !!
Une attente insoutenable tant pour Adam, que le lecteur. BA Paris attendra la toute fin pour le fin mot de l'histoire ! Alors fin heureuse ? Fin malheureuse ? Et bien lisez le, vous saurez !!