Critique de isabelleisapure

Je m'appelle Victor, j'ai 9 ans. Je vis avec mes deux mamans, la vraie bien sûr et Pilar. Papa ne vit pas avec nous, c'est compliqué les histoires d'adultes !
Et puis il y a ma soeur Alicia, elle a 14 ans et elle cherche le grand amour !
Moi, mon grand amour c'est Justine, elle est si belle avec ses grands yeux verts et ses cheveux blonds comme les blés, « quand elle m'embrasse sur la joue, mon coeur change de place ».
Cet été je me suis fait des copains, Gaspard que j'ai rencontré en descendant la poubelle, oui parce qu'il y a bien trois femmes à la maison mais la poubelle c'est pour les hommes !...Il y a aussi les jumeaux Nathan et Tom, ensemble nous partageons de belles aventures.
Ah, j'allais oublier de vous dire : j'écris un roman ! Et quand je serai grand j'aimerais y mettre de la poésie et de la tendresse avec des mots comme ceux de Gilles Paris qui sait faire parler les enfants en bouleversant le coeur des adultes...
Il est fort Gilles Paris, il a même fait « l'autobiographie d'une courgette » et je crois qu'il connait même « le pays des kangourous ».
Trop fort, je vous dis !