Critique de Eloauxpaysdeslivres

Après des mois à attendre sagement dans ma PAL, je me suis enfin décidé à le sortir et sincèrement j'en suis ravie !

Cette romance est assez originale car en plus de combiner une histoire de Campus, l'auteure a eu l'audacieuse idée d'ajouter une croisière, mais attention pas n'importe laquelle ! Celle du Moving Paradise, qui va mêler tour du monde & études durant 6 mois ..

Alors êtes vous prêt a embarqué ?

Dès les premières pages le ton est donné avec la jolie mais mystérieuse Billie qui grâce à cette escale va s'ouvrir aux autres et vivre enfin pleinement sa vie malgré la menace qui plane toujours autour d'elle ..

Nous allons également faire la connaissance du beau Milos un personnage qui de prime abord m'a paru très énigmatique mais qui au fil des pages a réussi à faire fondre mon coeur.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre, c'était à la fois doux & intense avec toujours cette pointe de mystère suspendu au dessus de ma tête. Quant aux personnages, surtout celui de Billie j'ai été touché par ce petit bout de femme qui malgré son apparence de dure cache d'atroces peurs & traumatisme ..

Ce que j'ai adoré ? Les descriptions, car dans un livre c'est toujours quelque chose qui me fascine et arrive à stimuler mon imagination afin à me faire atterrir très rapidement aux côtés des personnages, et là je dois dire que j'ai été servie car j'en ai pris plein les yeux ✨

Mon seul petit bémol c'est qu'il ma manqué le point de vue de Milos le personnage masculin, cependant ce n'est qu'un infime détail comparé à la beauté de cette romance !

Bravo Lina pour ce premier roman que je trouve vraiment très réussi !

Une excellente lecture.