Critique de Ineedmorebooks

Un vent d'originalité souffle sur cette sortie du jour ! Oubliez la redondance des histoires et savourez cet escape game qui vous plongera au coeur du XIXe siècle pour vous faire vivre, pendant dix jours, la vie d'une personnalité bien connue de la gent féminine 😉.

Vous aussi, vous aurez envie d'enfiler votre plus belle robe et d'allumer votre bougie pour prendre part à cet escape game. Les détails sont justes parfaits ! On se glisse sans mal dans cette équipe qui veut tout faire pour trouver cette foutue clé, quitte à récolter quelques révélations au fur et à mesure des épreuves 😉. Chaque personnage apporte un petit quelque chose, que ce soit de l'autorité avec Harriet, de la bouderie en règle avec Ryan, du sex-appeal avec Kingston, sans oublier l'esprit de compétition avec Willow, mais aussi tellement plus. Certes, nous sommes plongées dans un EVJF, où l'amour règne en maître, mais une personne ne veut plus de sentiments. J'ai beaucoup aimé le côté battant de Willow tout en découvrant ses blessures. Elle ne fait pas l'amalgame de tout mélanger, mais elle reste malgré tout sur ses gardes suite aux révélations de Kingston. Si elle aime ce qu'elle ressent quand elle est à ses côtés, elle sait aussi que ni l'un, ni l'autre ne veulent d'une relation. D'ailleurs un événement pourrait lui prouver qu'elle ne doit pas baisser sa garde. Kingston est assez mystérieux, et ce, même si nous avons son point de vue de temps à autre. Un duo pourrait naître de ces dix jours et pas seulement pour pimenter ce séjour autrichien. Entre les énigmes, la tension palpable entre Willow et Kingston, tous les prétextes sont bons pour parier 😁. Je parie un paquet de nounours en guimauve que vous allez adorer cette histoire. Je vous certifie qu'une fois cette lecture terminée; vous allez chercher si ce type d'escape game existe ou pas !