Willow VS Kingston

Une romance originale où Lina nous met dans l'ambiance très vite. Dés le speech annoncé, j'étais fan de la proposition. Un EVJF en mode escape game en Autriche pour retracer la vie de l'Impératrice Sissi. Tu rajoutes un frère fantôme qui est en mode sabotage du futur mariage. Face à lui, une tornade aussi joueuse que rebelle! Moi, je signe direct et je valide à la fin de ma lecture.

Alors Lina, tu as fait fort avec Kingston... Tous les noms d'oiseaux y sont passés dés son entrée en scène. Il m'a fait hurler de rire pour toute sa débilité touchante. C'était pas gagné pour qu'il marque des points dans mon coeur. Il est JUST MAGIC! Je vous laisse découvrir ses péripéties et surtout pourquoi il refuse ce mariage.

Mon Crush va pour Willow pour son coté joueuse, téméraire, douce et à l'écoute. Et quand on gratte à la surface, la réalité est toute autre. J'ai adoré son évolution et même la fin comment elle gère son attirance pour l'autre "abr*uti" hi hi.

La TOUCH Lina, un plongeon dans l'univers de Sissi. On sent la FAN lol. L'escape Game est parfaitement maitrisé car moi aussi j'étais avec le groupe. Combo parfait pour moi entre mystère, humour, retrouvailles, alchimie palpable, deal...

J'ai adoré mon moment pas loin du coup de coeur. J'avoue, j'ai eu peur que Lina parte trop loin et me propose des scènes rocambolesques. J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur Riley, désolée Lina je suis pointilleuse.

Vous cherchez de l'originalité?
Vous avez maté tous les Sissi?
Vous aimez les tr*ou du c*ul?
Vous adorez jouer?
Cette romance est faite pour vous!

Merci la TEAM pour ce voyage dans la passé et en Autriche sans bouger de mon canapé.
Merci Lina pour nos échanges. Tu as accepté tous mes sobriquets pour Kingston, ce n'est pas rien.
La grande force de ce roman pour moi c'est son originalité. L'idée d'une escape game grandeur nature c'était du jamais lu pour ma part en romance.

J'ai trouvé l'histoire entre Willow et Kinkston plutôt prévisible mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure.

La plume de l'autrice était agréable, pleine d'humour et de légèreté.

J'ai passé un moment très sympathique même si je regrette certaines longueurs en milieu de roman qui ont un peu freiné ma lecture.

J'étais contente de savoir que Lina Parker sortait un nouveau livre.

Le résumé de ce roman m'a beaucoup intrigué, je ne regrette pas de m'être laissé tenter pour cette histoire.

J'avais bien aimé son premier livre celui-là, je l'ai adoré.

Cette romance est très originale et prenante.

L'auteure a fait un gros travail de recherche pour écrire cette histoire. L'histoire est bien écrite, j'ai bien aimé l'univers qui est original et l'ambiance de cette histoire. Ça change une histoire un espace game dans un château autrichien. Ce roman m'a permis de m'évader.

J'ai adoré la bande d'amis de Willow, elles m'ont bien fait rire. Ils sont attachants.

Lina a une plume addictive, j'espère qu'elle écrira d'autres livres, car cette auteure a beaucoup de talent.

L'intrigue est vraiment bien menée.

Ce roman est écrit de deux points de vue : celui de Willow et celui de Kingston ça change par rapport au premier livre de Lina. J'aurais bien voulu que ce roman soit un peu plus long.

Willow est un personnage a qui on s'attache très vite. Elle est touchante et à un sacré caractère.

Kingston, c'est un personnage à qui on s'attache au fur et à mesure de la lecture.

Cette histoire est pleine de surprises, d'humours et à aucun moment, on ne s'ennuie pas.

Ce livre a surpassé mes attentes et j'ai été surprise du début jusqu'à la fin.

J'ai adoré comment se terminer « Coloc forcée ».

J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman.
Dans cette romance, ce que j'ai aimé est le fait qu'on part d'une trope connue et déjà lue mais qu'on y ajoute un élément novateur. En effet, faire un escape game pour son enterrement de vie de jeune femme, ça change et j'ai adhéré.

Willow est une jeune femme pétillante qui a perdu confiance en elle après sa rupture avec Oliver. La trahison a été le coup fatal et elle ne cherche donc plus l'amour. Pour son amie, elle va se prêter au jeux cocasses et elle aime ça car il y a ce côté challenge qui dort en elle. Sa rencontre avec le héros est inattendue, elle va la rebooster mais après ce sera la chute. Non seulement, il est le frère fantôme du futur marié mais en plus, il l'a ghostée. de plus certains éléments ne vont pas jouer en sa faveur et le combat va donc commencer. J'ai aimé les piques entre eux, la tension qui est bien présente et les deals qu'ils vont passer. On va assister à leur rapprochement et on se demande comment cela va se finir. Les chapitres avec les POV alternés nous permettent d'en savoir plus et heureusement car cela est vraiment très appréciable.

Kingston est photographe, ce qui l'amène à voyager dans le monde. Il a été témoin d'une scène qu'il n'aurait pas dû voir et le quiproquo va être lancé. Cela l'arrange dans un sens car il en a toujours pincé pour Kate et il ne peut pas tolérer l'écart de Duncan. Il est persuadé d'avoir trouvé l'âme soeur mais ne se leurre t il pas? Au château de Handschman, dans la peau de Franz et Sissy, il va devoir faire face à une enemie de taille et ces deux là n'ont pas fini de nous faire rire. Les émotions seront là, les tensions et j'ai aimé ce lien qui va se tisser. Quand l'heure des choix va sonner, il ne faudrait pas qu'un manque de communication vienne troubler ce nouvel équilibre fragile.

Bref, je découvre la plume de l'autrice et j'ai passé un très agréable moment de lecture en charmante compagnie. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire charmer, nous émouvoir et nous donner envie d'en savoir plus. Alors, prêts à relever le challenge de cet escape game viennois?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
En voilà une romance pleine d'originalité ! L'autrice nous emmène à Vienne pour un escape game géant, pour enterrer la vie de jeune fille de Kate. On y retrouve donc les amies de la future mariée...mais également Kingston, le frère du marié, qui en pince pour la jeune femme depuis 5 ans ! Mais notre héroïne, c'est Willow, l'une des meilleures amies de Kate, bien décidée à l'empêcher de saboter le mariage. 👀 Dans un décor du 19ème siècle, Willow va devoir cohabiter avec Kingston ! Et plus elle s'efforce de surveiller son ingérable voisin de chambre, plus le désir se mêle à la colère... et le jeu prend alors une autre dimension...⠀

On est là sur une histoire rythmée, drôle et plutôt légère ! J'avoue que la romance ne m'a pas tout de suite convaincue, au vu du pitch de départ. J'ai mis du temps à apprivoiser les personnages et à comprendre où l'autrice voulait nous emmener avec eux. C'est dans l'évolution que je l'ai préférée, et dans la manière dont Kingston surtout va se révéler.⠀

Entre défis, attirance indéniable, non-dits et révélations, Kingston et Willow vont s'attirer autant que se repousser. S'il ma fallu du temps pour les apprivoiser, j'ai apprécié l'évolution de la romance et les remises en question des personnages pour découvrir, enfin, le véritable amour ! Pas celui qu'on idéalise mais celui qui vous transcende...⠀

Une ambiance atypique, de l'amour, de l'amitié, un combo qui pourrait sans doute vous plaire ! ✨️⠀
Est ce que j'ai aimé ? Je l'ai dévoré en une journée. Dès les premières lignes, je me suis laissée prendre au jeu. C'est une romance super originale qui fait du bien au mood !
On va suivre Willow (ce prénom🤍), une demoiselle d'honneur qui va tout faire pour contrecarrer les plans du frère du marié. En effet, ce dernier s'apprête à lâcher une bombe auprès de la mariée.
Alors quand en plus , l'enterrement de vie de jeune fille de cette derniere se passe dans un chateau en Autriche digne de l'impératrice avec au menu un escape game géant au programme, ça va être musclé. Surtout quand notre protagoniste à l'âme joueuse et elle est prête à tout pour empêcher Kingston de saboter le mariage. Faut dire qu'entre eux ça a commencé fort ! Mais lui aussi est très têtu et compétiteur. Donc j'ai envie de dire que le meilleur gagne et on va être pris en étau entre ces deux là !
J'ai beaucoup aimé son côté un chouia Grumpy à lui et son côté funny à elle!
De plus, j'ai adoré tout cette machination et leurs esprits très "challenger". Ils m'ont arraché quelques sourires et donné chaud. C'est sexy à souhait, tout comme il faut ! L'ambiance est électrique et le mood "escape game" est super bien représenté. On vit l'aventure à fond ! Franchement, j'ai passé un excellent moment ! C'est rythmé jusqu'au bout avec quelques rebondissements !! Ces deux là m'ont embarqué dans une belle aventure. J'ai adoré !
p.s: Et non, je n'ai pas craqué pour Kingston uniquement parce qu'il a le regard de Ben Barnes ! Il est beaucoup plus que ça 😋 (je vous vois venir!)
Un second roman de Lina Parker et à nouveau une idée de départ très originale! Une romance pendant un EVJF ce n'est pas très répandu mais quand cet EVJF se transforme en escape game grandeur nature sur les traces de l'impératrice Sissi, c'est encore plus inédit !

J'aime lorsque une auteure ose sortir des sentiers battus et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ici Lina le fait avec brio ! Les codes dit « classiques »sont respectés mais ce qui est vraiment fascinant c'est cette impression qu'elle les déconstruit pour se les réapproprier.

J'ai adoré le côté torride de l'entame de ce roman, la tension est d'entrée à son comble ! Cette rencontre improbable entre deux inconnus, cette attirance crépitante qui les dépasse, cette envie impérieuse qu'ils assouvissent… Pour constater amèrement l'étendue des dégâts au petit matin.
De brûlants, leurs échanges deviennent polaires…

Ce que j'ai surtout aimé c'est la façon dont l'auteure réussi à faire remonter la température au fil de l'histoire, on se jouant des situations, en faisant de leurs piques acerbes des propos de plus en plus équivoques, en attisant ce sentiment d'urgence qui émanait de Willow et Kingston dès le début!

Je suis tombée sur le sous le charme de tous les personnages ! Qu'il s'agisse de cette bande de copines ultra-soudées ou des autres invités à l' EVJF, je les ai tous apprécié (même Carlotta et Harriet, c'est pour dire !). Et le fait d'être immergée en plein 19e en même temps qu'eux tous était vraiment grisant. J'ai été tenue en haleine aussi bien par les énigmes qui se succèdent, que par les rebondissements qui s'enchaînent! J'ai été prise dans le jeu de cette escape game comme si j'y participais. J'ai aussi été prise par cet autre jeu, ce deal entre Willow et Kingston qui a fait palpiter mon coeur et mes sens… Un jeu qu'ils pensaient maîtriser et gagner… Là encore, la tension grimpe en flèche à mesure que les « coups » s'échangent, que les « manches » s'égrènent! Ça ne peut que finir par imploser, pas vrai?

Et bon sang j'ai totalement fondu pour ce couple au parcours atypique. Pour Willow, la super amie qui semble parfois expansive pour mieux cacher ses failles et ce cruel manque de confiance. Pour Kingston, qui se raccroche à son secret et à la mission qu'il s'est lui-même confié, pour justifier les oeillères qu'il persiste à vouloir porter… J'ai aimé cette drôle de relation qu'ils partagent le temps du jeu jusqu'à la ressentir. Pourtant tout comme au 19e les chemins sont parsemés d'ornières!

Cette fois encore la plume de Lina s'est mise au diapason de son histoire. J'ai été embarquée par cette multitude d'émotions différentes, par sa fluidité et les sensations qu'elle dégage. Une plume que je continuerai à lire avec le plus grand des plaisirs!

« Coloc forcée » est un gros coup de coeur que je recommande, bien évidemment !
Cette Romance sur fond d'enterrement de vie de jeune fille , nous emporte au royaume de Sissi 👸
J'ai aimé l'originalité de cet événement,entre escape game et immersion du XIX S , un savant mélange de compétitions,de désirs et de deals !

Notre héroïne,Willow manque cruellement de confiance en elle depuis que son ex la trompée, mais au contact de Kingston, elle se révèle 🥰
Quant à ce dernier, bien que ses intentions soient louables,son besoin d'être aimé et le fantasme qu'il s'est créé,le rendent extrêmement maladroit 🤦

Cette histoire est vraiment addictive, drôle, intriguante et touchante !!!
J'ai vraiment adoré cette team qui nous fait découvrir l'amitié et l'amour made in Autriche❤️

Bref,si vous cherchez une romance fun couplé à un quizz sur une princesse emblématique, Foncez 👍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est parti pour 10 jours de folie au coeur d'un château autrichien pour un escape game ! le but de ses dix jours : s'échapper. Ce n'est pas vraiment comme ça que Willow avait imaginé l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, mais impossible de faire machine arrière. D'autant plus qu'il y aura aussi la famille des mariés, dont Kingston, sexy mais insupportable futur beau-frère de son amie. La mission de Willow se complique quand elle apprend que Kingston à l'intention de saboter le mariage à venir. Elle va devoir le surveiller et ne plus le lâcher pour l'empêcher d'atteindre son objectif !

Malgré ses blessures toujours à vif, laissé par un ex, Willow est pétillante, drôle et pleine de vie. Kingston est mystérieux, sexy et arrogant. Un point commun les réunit : leur goût pour les paris et les défis. Gagner, réussir, c'est essentiel pour eux et ils ne lâcheront rien. Lui veut empêcher le mariage et elle veut le bonheur de son amie. Les voici donc forcés de cohabiter, asseyant d'avoir toujours un coup d'avance sur l'autre… Les joutes verbales et les coups bas sont de mise… L'attirance qu'ils ressentent est indéniable, mais pourront-ils lâcher leur défi pour s'ouvrir l'un à l'autre ?

J'ai passé un très bon moment avec cette romance prenante. J'ai aimé cette histoire plutôt originale et dépaysante, qui est pleine d'humour, d'amitiés fortes et d'amour ! La plume de l'auteure est très agréable.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Willow est une petite jeune femme blonde au caractère de feu qui aime les défis et est prête à tout pour les gagner, elle manque de confiance en elle à cause de son ex, elle met à coeur de préparer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, mais ses plans tombent à l'eau quand la grand mère de cette dernière met les pieds dans le plat.
Kingston est grand, beau et ténébreux, il est le frère fantôme du futur marié, amoureux en secret de la future mariée et ayant vu des choses il se met en tête de faire capoter le mariage et de conquérir celle qui fait battre son coeur.
Quand Willow décide de se lâcher elle ne pensait pas que ça aurait autant de conséquences.
Willow arrivera t'elle à déjouer les plans de Kingston ?
Kingston va t'il réussir à avouer ses sentiments à Kate?
Et si le défi se retournait contre eux, comment réagiraient ils ?

Un livre où amour  et humour sont mélangés, on va vivre une histoire fraiche où les personnages sont débordants d'imagination, où les défis fusent pour notre plus grand plaisir.
L'auteure nous entraine dans une histoire magique avec un décor de princesse qui nous fait tous rêver, qui n'a jamais regarder la série Sissie impératrice et n'a pas rêvé de ses belles robes ! Ba l'auteure nous entraine en plein dans son monde avec des défis au top, une histoire magique et drôle, où elle ne ménage personne pendant  tout le long mais du début à la fin on se pose quand même une question de savoir si ce que Kingston a vu est vrai et quelles en seront les conséquences, elle nous fait rire, mais sait nous mettre des petits pincements au coeur, surtout avec certains quiproquos qui font mal et qui sont mal interprétés, on va rire tout le long de ce livre avec les protagonistes qui y sont, je peux vous dire qu'ils sont impayables, que ce soit nos héros ou les personnages secondaires comme la grand mère de Kate, mais on va avoir aussi le coeur brisé et des pincements au coeur pour Willow et son manque de confiance en elle qui la fait douter de tout et de tout le monde surtout des hommes.
Les personnages sont attachants, drôles, touchants et impayables, ils vont nous faire vivre ce livre comme pas possible, c'est frais, ils nous font rêver et on va voir des caractères complètement différents et qui n'ont pas le choix de se côtoyer, on va avoir des révélations qui vont nous faire mal, mais qui expliquent certaines choses.
Un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, qui est rafraîchissant, diversifiant et qui comble un rêve d'enfant ! Ba oui j'ai toujours aimé Sissie et ses tenues, un livre que je vous conseille de lire car il ne faut pas louper cette enterrement de vie de jeune fille impayable et plus qu'original avec des défis à mourrir de rire, sans parler de nos personnages qui sont chauds bouillants avec une tension sexuelle entre eux qui fait des étincelles et qui va je suis sûre, vous combler.