Critique de vertdemousse

Est ce que j'ai aimé ? Je l'ai dévoré en une journée. Dès les premières lignes, je me suis laissée prendre au jeu. C'est une romance super originale qui fait du bien au mood !
On va suivre Willow (ce prénom🤍), une demoiselle d'honneur qui va tout faire pour contrecarrer les plans du frère du marié. En effet, ce dernier s'apprête à lâcher une bombe auprès de la mariée.
Alors quand en plus , l'enterrement de vie de jeune fille de cette derniere se passe dans un chateau en Autriche digne de l'impératrice avec au menu un escape game géant au programme, ça va être musclé. Surtout quand notre protagoniste à l'âme joueuse et elle est prête à tout pour empêcher Kingston de saboter le mariage. Faut dire qu'entre eux ça a commencé fort ! Mais lui aussi est très têtu et compétiteur. Donc j'ai envie de dire que le meilleur gagne et on va être pris en étau entre ces deux là !
J'ai beaucoup aimé son côté un chouia Grumpy à lui et son côté funny à elle!
De plus, j'ai adoré tout cette machination et leurs esprits très "challenger". Ils m'ont arraché quelques sourires et donné chaud. C'est sexy à souhait, tout comme il faut ! L'ambiance est électrique et le mood "escape game" est super bien représenté. On vit l'aventure à fond ! Franchement, j'ai passé un excellent moment ! C'est rythmé jusqu'au bout avec quelques rebondissements !! Ces deux là m'ont embarqué dans une belle aventure. J'ai adoré !
p.s: Et non, je n'ai pas craqué pour Kingston uniquement parce qu'il a le regard de Ben Barnes ! Il est beaucoup plus que ça 😋 (je vous vois venir!)