Critique de Milka2b

Joséphine est l'assistante d'un PDG propriétaire de plusieurs hôtels luxueux internationaux. A la suite de problèmes de santé il va se retirer pour laisser la place à son fils.
Celle-ci aime bien tout organiser et être maître de ses décisions, cela va de sa vie professionnelle à sa vie personnelle, et l'arrivée de Nathan va vite chambouler son rythme de vie et ses habitudes.
Ce jeune homme, beau et arrogant, est légèrement acariâtre et surtout possède un langage assez fleuri, qu'il affectionne particulièrement.
Le début est un peu long à se mettre en place, le temps de bien installer les personnages, de faire connaissances avec tout le monde. Et ce n'est pas plus mal de ne pas tomber dans la romance trop rapidement, sinon le livre serait vite terminé, avec un couple bâclé et une histoire d'amour affreuse.
Un point spécial aux pensées de Joséphine en italique, qui apporte de la légèreté et une pointe d'humour, j'aurai bien aimé avoir de temps en temps les pensées de Nathan.
Il y a des écritures qui traînent en longueur et d'autres qui coulent toute seule et c'est le cas de celle ci, avec une bonne dose d'émotions, une petite touche d'humour et une belle romance addictive.