Critique de Prettypassionbooks

J'ai littéralement dévoré ce roman, j'ai passé de merveilleux moments en compagnie de Joséphine et de Nathan, ce couple assez improbable.
Par ailleurs, j'ai eu un coup de coeur pour ce dernier, je me suis beaucoup attaché à son personnage, à la fois réservé et meurtri par son passé mais également mystérieux et cynique, se donnant une image détestable aux yeux de ses employés. J'ai beaucoup apprécié le découvrir au fil des pages notamment avec quelques flash-backs sur son passé.
De son côté, Joséphine, blessée par une ancienne histoire d'amour, est davantage dans le contrôle. Hyper organisée, sensible et planifiant tout à l'avance, elle préfère tout préparer à l'avance en rêvant du grand amour.

J'ai adoré avoir le point de vue de Joséphine mais j'aurais davantage aimé avoir celui de Nathan, car dans certaines situations, j'aurais souhaité découvrir ses pensées !
Mis à part cela, ce livre était parfait, je ne peux que vous le conseiller, ce fut une belle découverte livresque, d'autant plus que le lecteur est de suite plongé dans l'histoire, je n'ai pas ressenti d'ennui, uniquement une envie irrépressible de découvrir la suite et une avalanche d'émotions !

La plume de l'auteure est addictive, agréable, dynamique et douce. Les chapitres se lisent sans prise de tête, il m'est arrivée d'avoir, à plusieurs reprises, le sourire aux lèvres face à certaines situations. J'espère lire de nouveaux écrits de cette auteure. Cette romance fut un coup de coeur, empli d'actions et de rebondissements, où chacun se dévoile petit à petit.

J'espère sincèrement vous avoir donné envie de le lire, ce livre en vaut sincèrement le coup ! 🍂