Critique de Milie_Baker

L'histoire d'hommes prisonniers à leurs vies. L'ambition, le travail et l'argent, c'est ce qu'il y a de plus important : sans cela, on ne fait rien.

Mais quand un médecin assiste aux dernières paroles d'un homme perdu depuis longtemps, il va essayer de briser les chaînes.

Tous les personnages sont liés dans cette histoire, d'abord dans ce mouvement d'emprisonnement et de vie misérable, puis lorsque le médecin tente de briser les codes et essaye de rendre à un fils l'amour de son père. Un manuscrit qui parle de choses vraies, qui énonce une vérité crue et difficile à avaler pour quiconque tente de la lire. Mais qui, au final, permet d'ouvrir les yeux dans le malheur auquel on s'enchaîne.

L'homme veut de l'argent pour être heureux, mais sacrifie tout pour son travail et ne profite de rien.
Parfois, il faut tout quitter, suivre son instinct et écouter les expériences des autres.

Le bonheur n'est pas si difficile à trouver, il est souvent juste devant nous....

Bonne lecture, qui réveille en chacun de nous cette question : qu'est-ce que je fais de ma vie ? Est-ce que je suis heureux ?

Le plus important est d'avoir une bonne raison de se lever le maintenant. On peut s'occuper du reste petit à petit.