AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de BellesLecturesLesGens


BellesLecturesLesGens
  01 avril 2016

Amis revenants, zombies et autres morts-vivants, passez votre chemin. Ce n'est pas chez moi que vous allez pouvoir vous défouler ! Même pas peur !!

Je vous ai lu ds le cadre d'un challenge dans la catégorie "livre tiré d'une série TV", que je ne connaissais pas d'ailleurs ... Et bien en fait j'ai bien rigolé tellement c'était fait " à la grosse louche" ! J'espère que la série est mieux que le livre !!

Cela avait pourtant bien commencé avec un côté addictif et un style thriller qui n'était pas pour me déplaire. Mais cela l'a nettement moins fait, une fois que vs êtes arrivés ! Vous débarquez comme ça et personne ne s'étonne (ou presque !). Je sais pas moi mais si je vois débarquer ma grand-mère là comme ça ... Je ne lui dis pas "ha t'es revenue, c'est cool ça ! Tu veux un café ?"
Et puis ce côté "Thriller de Mickael Jackson" qd vous êtes en bande ... Top de chez top !

Il y a aussi ce côté religieux d'un personnage qui m'a un peu dérangé mais bon par rapport au reste, on était plus dans le concret là ;) !

Bref, ce genre de lecture était une première pour moi ... et je ne suis pas vraiment persuadée que je vais récidiver ! Dans le même "genre" ... J'avais préféré "Dôme" de Stephen King, plus dans la suggestion et la finesse.

Vais peut-être me laisser tenter par la suite, pour voir ce qui s'y passe. Mais seulement si je n'ai rien d'autre à lire ;) !
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (3)voir plus