Critique de fannysreading

Un premier polar extrêmement prometteur !! Ce livre est brillant, très rythmé et super addictif !!
Super intrigue, extrêmement bien menée et on est pris dans un tourbillon car le rythme est soutenu, les personnages efficaces et attachants, leurs connexions vives et leurs briefings intéressants et productifs !! Ces brainstormings sont rapides, soutenus et amènent constamment des résultats impressionnants !!
Un flic à l'ancienne au 36 Quai des Orfèvres qui se voit adjoindre une jeune Lieutenant fraichement promue et qui va s'avérer d'une intelligence redoutable et devenir la parfaite partenaire de ce binôme. On adore ces personnages particulièrement attachants !!
Un tueur particulièrement tordu, qui ne laisse pas d'indices derrière lui et des flics particulièrement décidés à lui mettre la main dessus !! Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler cette histoire extraordinaire !! Et attention à la fin qui va vous retourner !!
Tous les ingrédients sont là pour faire de "Tao" un brillant (premier) roman !! Vivement le prochain livre d'Olivier Patry qui a définitivement du talent à revendre !!