Critique de NATH17800PONS

Après avoir lu les 8 premiers opus de la série des Rizzoli... de Tess Gerritsen, je m'attèle à la série du Women Murder Club "WMC" de James Patterson. J'ai donc commencé par le 1er opus en toute logique, je me suis rendu compte au fil des pages que cette histoire me disait quelque chose, en fait un téléfilm avait été tiré de ce 1er opus, je l'avais vu sans savoir que cela était inspiré d'un livre. En fait j'avoue honnêtement que je ne connaissais pas James Patterson, je l'ai découvert après avoir vu la série télé "Women Murder Club" très récemment, comme j'ai bien aimé cette série, j'ai été curieuse d'en savoir plus sur l'auteur, donc, voilà, j'ai commencé le 1er et je ne suis pas déçu. Intrigue haletante, prenante, des passages assez violents, et on s'attache petit à petit à Lindsay. Incarné à l'écran par Angie Harmon et oui c'était avant Rizzoli. Pour bien m'imprégner d'une histoire, j'ai besoin de visualiser les personnages, donc là pas de difficulté, est-ce pour cela que j'accroche plus facilement, bonne question. En tous les cas me voilà partie pour une longue série.
Voilà, 1er opus terminé, que de rebondissements, très bonne intrigue menée tambour battant, des chapitres courts voir très courts, facile à lire, un quatuor sympathique et charmant, pas du tout déçu par ce 1er livre, alors en avant pour le second.