Critique de Wyoming

Il me semble que Patterson a fait bien mieux, cent fois mieux, en matière de suspense et d'intrigue haletante.

Rien de tel dans cette 15e affaire qui se traîne lamentablement, l'intrigue -- s'il y en avait une car même le dénouement ne la résout pour ainsi dire pas -- se traînant entre les doutes conjugaux de Lindsay Boxer, le passé hypothétique de son mari, sa vie familiale ingérable, le tout avec un semblant d'espionnage ou s'entremêlent FBI, CIA et pas mal de personnages qui ne font que passer sans que leurs inter-actions soient bien clarifiées.

Dix pages d'action vers la fin, plus que décevante, non pas dans la solution d'un suspense douteux, mais dans sa forme même, complétée par une dose de mièvrerie typique du mauvais polar américain.

Je lirai encore Patterson en espérant retrouver de vrais moments de suspense et d'action intenses tels que j'ai eu le plaisir d'en vivre quelques-uns en sa compagnie.