Critique de Valmyvoyou_lit

Dans 15e affaire, Lindsay et Joe s'étaient séparés, en raison de la double existence de ce dernier. Alors qu'ils tentent de se retrouver, lors d'un dîner au restaurant, une explosion a lieu dans le musée voisin. Ils se précipitent sur le lieu de l'attentat. Un homme admire les dégâts et déclare être fier de son oeuvre. Alors que Lindsay arrête le suspect, Joe pénètre dans le musée et est grièvement blessé lorsque survient une deuxième explosion.

Le lendemain, le terroriste présumé revient sur ses aveux. Lors de son procès, c'est le travail des enquêteurs, en particulier celui de Lindsay, qui est incriminé.

En parallèle, un tueur en série sévit dans la ville.

Je suis complètement fan de la série du Women's murder club. J'ai lu toute la série dans l'ordre, cependant, je pense que même si vous n'avez pas lu les tomes précédents, vous ne serez pas perdus en lisant La 16e séduction.

Dans cet opus, l'intégrité et le professionnalisme de mon enquêtrice adorée sont remis en cause. L'homme qu'elle a arrêté est-il coupable ? Aucune preuve directe ne permet de l'attester. En raison des rebondissements et des doutes égrenés avec talent par les deux auteurs, je n'ai plus su où se situait la vérité.

Le procès de Grant Connor, un professeur de physique, est un moment très fort. Alors que les forces de l'ordre sont persuadées de tenir le coupable, l'accusé se défend avec brio et sème le trouble dans l'esprit du lecteur. Cela montre aussi la difficulté du travail des policiers lorsqu'ils ne trouvent pas de preuves étayant leur conviction profonde. J'ai été tenue en haleine et j'ai été déstabilisée par cette affaire judiciaire. J'ai adoré être malmenée ainsi.

Le rythme de la 16e séduction est aussi maintenu par l'urgence de trouver qui est le tueur en série. le mode opératoire est d'une rapidité incroyable. Les victimes semblent être choisies au hasard, car aucune caractéristique commune ne les relie.

La suite
Lien : http://www.valmyvoyoulit.com..