Critique de Livrespourvous

Voilà un nouveau opus du Women Murder Club et je dois dire, moi qui suis depuis quelques années James Patterson, un bon roman policier.

Bon, évidemment, je regrette les aventures d'Alex Cross, le héros noir emblématique de Patterson mais ce petit groupe de femmes (le sergent Lindsay Boxer, la légiste enceinte Claire Washburn, la journaliste Cindy Thomas, et la procureure adjointe Yuki Castellano) est fort sympathique et on le suit bien volontiers.

Thomas, le fils de l'ancien gouverneur Connor Campion a disparu. Né avec une malformation cardiaque, il est devenu au fil du temps, l'enfant chéri des médias et du peuple américains. pour Lindsay Boxer, la pression de l'enquête est énorme. D'autant qu'un témoignage de dernière minute relance spectaculairement l'enquête.
Ajoutez à cela que deux fous mettent le feu - un feu purificateur - dans des maisons de riches américains, les tuant du même coup.

Le Woman Murder Club n'aura pas assez de ses quatre membres pour résoudre cette double énigme.

Patterson est un bon écrivain de polars, il vous entraîne, vous surprend et une fois, qu'il vous a ferré, il ne rate pas vos nerfs.

Ce roman policier se lit facilement, un peu comme si on regardait un bon film du dimanche soir. Divertir est une noble qualité, alors profitez du 7e ciel.
Lien : http://livrespourvous.center..