Critique de Evasionlivresque

Un véritable coups de coeur !! Séduite par la quatrième de couverture de ce thriller, je ressors de ma lecture complètement accro et dans l'impossibilité de passer toute suite à une autre lecture tellement je me suis attachée aux personnages et tellement l'intrigue était enivrante et intense.
Deux intrigues aussi prenantes l'une que l'autre ! le meurtre d'une femme qui a succombé à ses pratiques sexuelles dangereuses et des meurtres sous forme d'attentats qui se succèdent. Ont-ils un lien? Ces deux affaires sont elles seulement arrivées le même soir à quelques rues d'intervalles par le plus grand des hasards?
C'est un plaisir de suivre les enquêtes des deux inspecteurs Kylie Macdonald et Zach Jordan, un binôme hors pair. L'intrigue et le suspense sont tellement prenant que j'ai eu très vite fait de me mettre dans la peau de ces enquêteurs et de vivre moi-même ce Thriller en temps réel !
Sous forme de tout petits chapitres de seulement quelques pages, parfois seulement 2-3, le rythme est donné et le livre se dévore presque d'une traite tellement il est happant.
Pour plus de précisions et savoir plus en détail ce que j'ai apprécié, vous pouvez aller consulter ma chronique complète sur le blog.