Critique de loupVDH

Une envolée livresque spectaculaire !
Un roman complet, fascinant et ardent.
Un coup de 💛 étincelant dont vous finirez tous et toutes par renaître de vos cendres.

Ce roman magistral se centre sur cet oiseau mythique et flamboyant, le phénix, symbole de la résurrection et sur ces dresseurs, peuple acculé et dépossédé de ce qui faisait autrefois sa renommée.

Une guerre qui a tout consumé... Une interdiction de magie et créatures du feu qui en fait bouillir plus d'une et plus d'un... Une tempête entre soeurs de sang et plus rien ne sera jamais comme avant... Rien ? Grâce à l'espoir, la liberté, les croyances, les amitiés, les alliances,... des protagonistes, une nouvelle histoire est peut-être que le point de voir le jour.

Une héroïne talentueuse et jusqu'au-boutiste,un apprenti doué et décidé, un animage militaire dont le passé est plus que présent, font de cette recette une crème brûlée particulièrement réussie!

Un empire et un monde totalement unique et insolite ou s'entremêlent magie et puissance, animage et dresseur, soeurs de sang et fraternité, émotions fortes et chocs, phénix et embrasement.

Le petit + est encore une fois la place de la femme et les répercussions de certains choix en écho à notre société de feu actuelle.

Crown of Feathers est un roman destiné à faire rejaillir le phénix qui est en vous, n'hésitez pas à vous consumer à corps et coeur perdus dans cette histoire plus-que-parfaite !