Critique de CindyR

CindyR
25 septembre 2022
Elie n'a pas eu une vie facile, loin de la même jusqu'à ses dix-huit ans où une femme a vu quelque chose en elle et l'a pris sous son aile, elle est devenue sa mère adoptive. Elle est maintenant maman de jumeau de six ans, Samuel et Cassie et elle cumule plusieurs boulots. Elle a un meilleur ami Hayden et peut toujours compter sur lui. Lors d'un soir à son travail, elle rencontre Iriel, et tout va changer pour elle.

Ils se passent beaucoup de choses dans ce tome, beaucoup de flash-back de sa vie passée, pas mal de révélations qui permet de mieux la comprendre, et surtout de la vie qu'elle a eu. Elle apprend des choses qui ne lui plaisent pas, des choses sur ses origines, un avenir, un rôle qu'elle n'a pas demandé et surtout qu'elle ne veut pas, mais on ne lui laisse pas le choix.

Entre mensonge, attirance interdite et héritière d'un royaume, l'auteur nous laisse pas de temps mort, impossible de lâcher cette histoire que j'ai lu dans la soirée, mais cette fin, je ne suis pas d'accord, un cliffangher comme pas possible clos ce tome un donc j'espère que la suite arrivera bientôt.