AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Elie, tome 1 : L'héritière (6)

« Ma vie me file entre les doigts, Iriel semble en tenir les fils. Je suis sa marionnette, je suis la spectatrice d’un avenir dont je ne maîtrise plus rien ! »
Commenter  J’apprécie          20
" Tu as foutu le camp, tu m’as laissé comme une merde avec la peur au ventre. Tu ne sais pas ce que j’ai pu ressentir, Elie ! Putain, j’étais mort de trouille et impossible de te retrouver ! Je t’ai cherchée partout, j’ai remué chaque recoin de la ville, tu avais disparu ! "
Commenter  J’apprécie          20
Lors de la naissance de mes enfants, un amour inconditionnel que je n’avais plus ressenti depuis belle lurette m’avait empli tout entière. Il était si puissant que je n’avais plus jamais été en colère.Mais Joseph a refait surface. Depuis, je suis toujours en rogne. Je me bats inlassablement contre cette rage qui ne demande qu’à me faire couler encore une fois.Vous savez, cette fureur qui vous entraîne tellement profondément dans les abysses que rien ni personne ne peut vous sauver ?
Commenter  J’apprécie          00
Une question lourde de conséquences me traverse l'esprit. Mais je n'ose l'exprimer à voix haute, de peur des répercussions. Pourtant, il semble lire en moi comme dans un livre ouvert. Il prononce une promesse qui me glace jusqu'au sang.
_ Je lui casserai chaque os de chaque main pour t'avoir touché !
J'agrippe les accoudoirs à m'en briser les doigts. 
_ Je lui arracherai la langue pour t'avoir rabaissée plus bas que terre.
Ma poitrine se serre sous le poids des images qui percutent avec force mon cerveau.
_ Je lui ferai bouffer ses couilles pour t'avoir possédée comme de la viande.
Ma respiration se fait lente, saccadée, et les battements frénétiques de mon cœur résonnent à travers mon corps.
Commenter  J’apprécie          00
« Quelque chose prend peu à peu possession de mon être, ne demande qu’à sortir de sa cage dorée. Mes yeux se ferment instinctivement, je prends une longue et grande inspiration. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, pourtant là c’est différent. La présence de cet homme semble éveiller mon agressivité. »
Commenter  J’apprécie          00
« Ce mec est beau, il ne faut pas se mentir. Il a des cheveux bruns courts, des iris verts, si intenses que je passerais la journée entière à les contempler, comme ceux de mes enfants, et un sourire digne d’une star de cinéma. Des tatouages viennent parfaire le décor, ils couvrent l’intégralité de ses bras pour remonter subtilement de part et d’autre de son cou, tout cela dans une encre noire très soutenue. Dans le genre bad boy, on ne peut pas mieux faire ! »
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (28) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2517 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}