Critique de LaPetiteAuvergnate

.Citation : Lors de la naissance de mes enfants, un amour inconditionnel que je n'avais plus ressenti depuis belle lurette m'avait empli tout entière. Il était si puissant que je n'avais plus jamais été en colère.Mais Joseph a refait surface. Depuis, je suis toujours en rogne. Je me bats inlassablement contre cette rage qui ne demande qu'à me faire couler encore une fois.Vous savez, cette fureur qui vous entraîne tellement profondément dans les abysses que rien ni personne ne peut vous sauver ?

Je voulais remercier Pauline et la maison d'édition de m'avoir permis de découvrir ce 1er tome.

Ce que j'aime bien dans ce livre c'est que c'est un urban fantaisie et la plume de Pauline est tellement addictif. Quelque fois Élie s'adresse aux lecteurs et pour moi ça donne un plus dans un livre, ça implique un peu plus le lecteur.

Elie est une mère célibataire de jumeaux (une fille et un garçon). Elle accumule deux emplois pour subvenir à ces besoins. Elle a eut une enfance compliqué : orphelinat et famille d'accueil. Elle a un meilleur ami Hayden. Elle fuit un certain Joseph.... Et un certain soir tout son monde bascule lorsqu'elle croise un homme : Iriel. Entre les deux il y a un lien magique je dirais. Et ça devient une obsession pour Élie.

Mais Elie c'est le genre de personne qui passe d'une émotion ou d'une déduction à une autre sans forcément se poser plus de questions et c'est quelque chose qui m'a plus que déranger avec beaucoup de sauts dans le temps mais en continuant la lecture on arrive à avoir certaines de nos réponses. .Et puis il faut l'avouer, Pauline c'est nous tenir en haleine tout le long du roman. Ça ne manque pas de rebondissements et d'actions ni de révélations. .Je me suis doutée de la fin mais là encore il faut l'avouer ça donne plus qu'envie de lire le tome 2. Non mais Pauline tu peux pas finir un roman comme ça ? C'est pas possible 😱