Critique de ma_bouquinerie

Ce petit recueil en a beaucoup dans l'estomac, l'espèce humaine se fait malmener. Et pour cause ! J'aime les mots qui bousculent et ces nouvelles n'y vont pas de main morte. Certaines ont ma préférence mais dans l'ensemble c'est une très belle découverte. Remplies d'originalité, de messages vibrants et de personnages riches par leurs différences, ces nouvelles valent la peine d'être lues. Surtout si c'est un thème qui vous tient à coeur.

Certaines m'ont quand même fait peur, quand on parle d'un printemps qui n'arrive pas au moment où c'est clairement le cas, on est en droit de se demander où s'arrête là fiction...on est en droit de se demander si l'être humain finira par se rendre compte de quelque chose... Les confinement ont révélé nombre de belles choses qui se sont éteintes avec la reprise de nos activités. Dommage.

J'ai un coup de coeur tout particulier pour celle de Flore Vesco. L'idée est GÉNIALE et le travail derrière est impressionnant. Je ne m'attendais pas à cela.