Critique de Oceanecop

Ce roman est une bulle de positivité et de bienveillance.
Deborah à un caractère incroyable, toujours là pour aider son entourage, faire les choses juste et du mieux qu'elle peut. J'ai adoré son franc-parler et sa capacité s'accepter et à s'aimer même quand elle fait des erreurs. Ses amis sont tout aussi importants, ils ont le même brin de folie que Déborah qui rend tout possible. Pourtant ils sont bien différents et attachants à leur manière.
La famille tient aussi un rôle très important dans ce récit. Malgré tout ce qui se passe entre eux, ils réagissent le plus souvent de manière assez mature et réfléchie. Ça fait plaisir à voir et ça donne de belles leçons de vivre ensemble.
L'amour est abordé de multiples façons et je trouve que ce roman est très riche et instructif sur ce sujet. Encore une fois, j'en retiens de belles leçons sur l'amour et sur la vie.

J'attendais beaucoup de cette lecture, le début était satisfaisant mais par la suite j'ai vraiment été touché. Et avec un peu plus de recul, je peux vous dire que ce livre à changer ma vision du monde et mes relations aux autres.