Critique de LeslecturesdeFrimousse

Auteur : Marie Palvenko

Prix : 7,70€

Edition : Pocket Jeunesse

Résumé du tome 2 :

Après la révélation de son identité, Saskia est livrée à elle-même. de nouveaux dangers surviennent et dévoilent la puissance de ses ennemis. Est-elle la créature dont parle l'ancienne prophétie ? Pour le découvrir, Saskia doit partir à la rencontre de ceux qu'elle croit être ses frères. Mais tout se complique. Qui sont ses vrais amis ? S'est-elle trompée sur la force du lien qui l'unit à Tod ?
Saskia doute.
Et l'étau se resserre…

Saskia et Tod sont sur la route pour ce rendrent au Nid mais tout d'un coup Saskia a une vision d'horreur ; Mara, Jenna et Victor se font attaquer ! Ils décident donc de changer de chemin pour les aider. le combat fait rage dans la prairie où habite Jenna. Saskia et Tod se jettent tout de suite dans le combat pour aider leurs amis. Mais pendant la bataille Saskia se retrouve devant un mystérieux individu dont le Katran est blanc ! Qui est-il ? Arrivera-t-elle à le battre ? …

Ouah ! J'ai dévoré ce 2ème tome ! On rencontre de nouveaux mystères de nouvelles personnes et surtout un nouveau lieu qui nous était encore inconnu ! Saskia a changé, elle est plus forte mais elle ne s'attend pas à devoir affronter de pareilles épreuves ! Car oui elle devra passer des épreuves ! Elle apprendra aussi qui sont ses vrai parents ! Un vrai choc ! Que des découverte mais toujours beaucoup de mystère sur le Surclan, le Katran blanc et sur Tod car oui comme le dit Saskia, on ne connait pas grand-chose de Tod ! Saskia va devoir apprendre à se débrouiller seul sans l'appui de ses proches… Ce 2ème tome est très mystérieux, emplis de crainte, de découverte et toujours d'amour et d'amitié !

Ma note : 19,5/20 Foncez ! N'attendez plus pour commencer la série !

#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..