Critique de Littleshadow

Depuis sa sortie, ma fille me demandait de le lire car il a été un coup de coeur pour elle (de manière générale Aurore est un coup de coeur pour elle 😘), donc une bonne façon et plis d'excuse d'enfin découvrir ce roman.

Et je ne me doutais pas que je prendrais autant de plaisir, ben oui vous savez qu'en général les romans dont on parle énormément c'est pas pour moi. L'auteure nous emmène directement dans son univers, les personnages ont la profondeur nécessaire pour être attachant.

Pour l'histoire :
West est devenu un paria au sein de l'université où il est attaquant dans l'équipe de Hockey.
Charlie a rejoins l'université pour se reconstruire.
L'auteure nous emmène dans la reconstruction de ces 2 âmes blessées par la vie. Qui bien qu'ils devraient rester distant sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
C'est prenant dès les premières minutes d'écoute, on plonge dans l'histoire et impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé.

L'histoire est prenante, parfaite et addictive ... j'ai passé un merveilleux moment avec cette romance, on est pas loin du coup de coeur.

Sans oublier, les interprètes qui sont encore une fois extraordinaire dans leur narration. Et qui sublime ce roman déjà parfait.