Critique de Minouche76

Un livre à découvrir de toute urgence.

Une plume que j'ai découverte avec ce roman et j'en suis bien contente, elle est fluide, passionnante, intrigante elle va nous faire remuer nos méninges pour savoir qui est derrière tout ça.
Alors j'avoue j'avais des soupçons sur plusieurs personnes mais jamais je ne me serais attendue de voir jusqu'où il est capable d'aller, ni les raisons de pour lesquelles il a fait ça .

Venez découvrir Charlie qui a vécu un truc très moche dans son ancienne école son ancienne ville et qui va rejoindre son frère pour essayer de se relever, mais qui ne va pas s'attendre à ce qui va lui arriver, ni aux rencontres qu'elle va faire. On va découvrir une jeune femme qui a déjà bien souffert qui se cache, qui a du mal à faire confiance et n'aime pas être mise en avant, elle a aussi un grand coeur généreux et ne juge pas les gens, et encore moins se fie aux ragots.

Weston, que tout le monde a jugé, lui a mis une étiquette sans connaitre la vérité, bon ok il a fait un truc pas cool mais ça personne n'est censé être au courant, il reçoit des messages dans son casier et là on va se creuser le cerveau pour savoir qui est derrière ces menaces.

Un livre que j'ai dévoré, on va suivre l'histoire avec une boule au ventre car mine de rien les personnages de ce livre sont très touchants et attachants, on va les aimer et suivre leur évolution.

Une belle histoire à lire sans modération.