Critique de labeletlabete

Cela commence en février 1917, la Russie est en guerre et le peuple gronde .La jeune comtesse Tsvetana Kolipova rêve d'un monde meilleur,sa vie est assez tranquille elle est jeune danseuse à l'opéra et tente de faire passer des revues clandestines. Mais suite à sa découverte d'un secret familial et à la rencontre du jeune et mystérieux Roman Vrabrec elle se lancera dans une aventure pleine de péripéties avec des hommes cruels comme des personnes bienfaisantes, à la rechercher d'un bijoux fantastique. L'héroïne vous fera voyager dans tous les recoins de la Russie glacée par l'hiver, la guerre, la révolution à Petrograd et par les combats opposant tsaristes et bolchevicks.
Ce roman tumultueux et touchant est rythmé par les péripéties de l'histoire d'amour indestructible et éternelle entre Tsevetana et Roman.
Il mêle les faits historiques au fantastique ce qui le rend d'autant plus époustouflant.