Critique de bbpoussy

Second tome de la série que je fais en version audio pour faire plusieurs choses à la fois, c'est tellement pratique.

On reste sur le personnage de Valérie mais Joëlle prend bien plus d'importance dans ce tome.
C'est beaucoup plus glauque que le premier tome et c'est, je pense, le fait que la lectrice a une lecture de l'ensemble très agréable qui rend cette histoire addictive.

Tout ne tient pas toujours la route et l'équipe d'enquêteurs passe pour des nazes.
Certaines parties me donnent envie de vomir ou de secouer certains personnages mais il n'en reste pas moins que j'aimerai savoir comment l'autrice va faire terminer son histoire.
Sur ce tome, on est loin de la romance que j'ai ressenti sur le premier tome. Les cadavres s'entassent à une rapidité telle que même le médecin légiste jette l'éponge !
Le problème de passage d'un personnage à l'autre dans le même chapitre reste toujours sur ce tome également. Il vaut mieux rester attentif sous peine de s'y perdre !

Comme je suis beaucoup sur l'audio en ce moment, le troisième et dernier tome ne devrait finalement pas tarder.